Marchés publics
consultations dans le respect des grands principes de la Commande Publique
Pour mener à bien ses missions, le Service d’Incendie et de Secours de Haute-Corse est amené à lancer des consultations dans le respect des grands principes de la Commande Publique :
- principes de liberté d’accès à la commande publique ;
- principes d’égalité de traitement des candidats ;
- principes de transparence des procédures.
Cette politique et stratégie de commandes publiques du Service d’Incendie et de Secours de Haute-Corse est donc fondée sur le stricte respect du Code des Marchés Publics et de sa jurisprudence.
Contacter le Service des Marchés Publics
Service d'Incendie et de Secours de Haute Corse
Groupement Finances
Service des Marchés Publics
Lieu dit Casetta
20600 FURIANI
Tel : 04.95.30.98.01
Courriel : service-marche@sis2b.corsica
Dématérialisation :
L’ensemble des consultations du Service d’Incendie et de Secours de Haute-Corse font l’objet, outre d’une publication dans les journaux d’annonces légales, d’une dématérialisation sur la plateforme : www.achatpublic.com
Vous pouvez donc retrouver les cahiers des charges de tous nos marchés publics sur cette plateforme : www.achatpublic.com/sdm/
Les marchés attribués
Conformément à l’article 133 du Code des Marchés Publics, le pouvoir adjudicateur publie au cours du premier trimestre de chaque année une liste des marchés conclus l'année précédente ainsi que le nom des attributaires. Cette liste est établie dans les conditions définies par un arrêté du ministre chargé de l'économie.