Demande d’attestation d’intervention

Dumanda d'attestazione
d'intervenzione

Vous avez été victime d’un sinistre et vous avez besoin d’une attestation d'intervention

Vous avez été victime d’un sinistre et vous avez besoin d’une attestation d’intervention des Sapeurs-Pompiers à fournir à votre assurance, merci de compléter le formulaire ci-contre :

Adressez-nous votre demande d’attestation en utilisant le formulaire à télécharger à l’adresse suivante :

Service D’incendie et de Secours de Haute Corse
Groupement Opérations
Lieu dit Casetta
20600 FURIANI

Vous recevrez votre attestation dans les meilleurs délais.
Toutefois, si vous souhaitez connaître l’avancée de votre dossier, contactez le bureau secrétariat du Groupement Opérations au 0495309800 

Attention cette demande doit être obligatoirement accompagnée d’une enveloppe affranchie avec votre nom et adresse.

Pour vous aider à compléter le formulaire :

Nature de l’intervention : indiquez s’il s’agit d’un feu, d’une fuite d’eau, d’une personne blessée, etc. Le cas échéant, précisez bien les dégâts matériels éventuels.
Lieu de l’intervention : précisez l’étage et le numéro de l’appartement. Indiquez le nom du propriétaire et du locataire si différent.
Nom et adresse du demandeur : nom qui figurera sur l’attestation et adresse à laquelle vous souhaitez la recevoir.