Marchés publics

Mercati publichi

consultations dans le respect des grands principes de la Commande Publique

Pour mener à bien ses missions, le Service d’Incendie et de Secours de Haute-Corse est amené à lancer des consultations dans le respect des grands principes de la Commande Publique :

Cette politique et stratégie de commandes publiques du Service d’Incendie et de Secours de Haute-Corse est donc fondée sur le stricte respect du Code des Marchés Publics et de sa jurisprudence.

 

Contacter le Service des Marchés Publics

Service d’Incendie et de Secours de Haute Corse
Groupement Finances
Service des Marchés Publics
Lieu dit Casetta
20600 FURIANI
Tel : 04.95.30.98.01
Courriel : service-marche@sis2b.corsica
Nous contacter

Dématérialisation :

L’ensemble des consultations du Service d’Incendie et de Secours de Haute-Corse font l’objet, outre d’une publication dans les journaux d’annonces légales, d’une dématérialisation sur la plateforme : https://www.marches-publics.info/

Les marchés en cours 

AVIS DE MARCHE – Référence acheteur : 2025-F005

Objet : Fourniture de carburants, accès aux bornes de recharge électriques et à certains services aux moyens de cartes accréditives magnétiques et services associés.

L’avis implique l’établissement d’un accord-cadre.

Procédure : Procédure ouverte.

Forme de la procédure : Division en lots : oui, 24 lots.

Lot n°1 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour la Direction du Service d’Incendie et de Secours de la Haute-Corse et pour le Groupement Nord
Lot n°2 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour le Centre de Secours de Bastia
Lot n°3 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour le Centre de Secours de Saint Florent
Lot n°4 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour les Centres de Secours de Luri
Lot n°5 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour les Centres de Secours de Sisco
Lot n°6 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour les Centres de Secours de Lucciana
Lot n°7 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour les Centres de Secours de La Porta
Lot n°8 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour le Centre de Secours de Cervione
Lot n°9 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour le Centre de Secours d’Aléria
Lot n°10 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour le Centre de Secours d’Antisanti
Lot n°11 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour le Centre de Secours de Ghisonaccia
Lot n°12 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour le Centre de Secours de Ghisoni
Lot n°13 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour le Centre de Secours du Niolu
Lot n°14 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour le Centre de Secours de Corte, l’Ecole Départementale et le groupement centre plaine
Lot n°15 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour le Centre de Secours de Venaco
Lot n°16 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour le Centre de Secours de Ponte Leccia
Lot n°17 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour le Centre de Secours de Calvi et le groupement Balagne
Lot n°18 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour le Centre de Secours d’Ile Rousse
Lot n°19 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour le Centre de Secours d’Olmi Cappella
Lot n°20 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour le Centre de Secours de Belgodère
Lot n°21 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives à la pompe pour le Centre de Secours de Galeria
Lot n°22 : Fourniture de carburant et de services associés délivrés par cartes accréditives « Hors Parc » à la pompe pour les besoins de la Direction du Service d’Incendie et de Secours de la Haute-Corse
Lot 23 Fourniture de dispositifs (cartes ou badges) de péages autoroutiers sur l’ensemble du territoire national pour les besoins de la Direction du Service d’Incendie et de Secours de la Haute-Corse
Lot n°24 : Fourniture de cartes d’accès aux bornes électriques pour les véhicules électriques et hybrides de la direction du Service d’Incendie et de Secours de la Haute-Corse.

Critères d’attribution :  Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

Remise des offres : 20/05/2025 à 10h00 au plus tard.

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

Cette consultation bénéficie du Service DUME.

Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info/


AVIS DE MARCHE – Référence acheteur : 2025-S003

Objet : Alimentation des personnels sapeurs-pompiers en formation.

Procédure : Procédure adaptée – L’avis implique l’établissement d’un accord-cadre.

Forme de la procédure : Prestation divisée en lots : oui

Lot N° 1 – Lot n°1 : Alimentation des personnels sapeurs-pompiers en formation – secteur CORTE (repas chauds à consommer chez le prestataire).
Lot N° 2 – Lot n°2 : Alimentation des personnels sapeurs-pompiers en formation – secteur CORTE (repas froids à récupérer chez le prestataire.

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40% Qualité : Equilibre nutritionnel et diversité des repas
60% Le critère prix sera calculé en prenant compte le montant global des prix en HT selon le Devis quantitatif estimatif (pièce non contractuelle).

Remise des offres : 05/05/2025 à 10h00 au plus tard.

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

Cette consultation bénéficie du Service DUME.

Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info/ 


LES MARCHÉS ATTRIBUÉS

AVIS DE MARCHE – Référence acheteur : 2025-S002

Objet : Prestations d’agence de voyages.

Procédure : Appel d’Offres Ouvert

Forme de la procédure : Division en lots : non

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

Remise des offres : 30/04/2025 à 10h00 au plus tard.

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

Cette consultation bénéficie du Service DUME.

Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info/ 


LES MARCHÉS ATTRIBUÉS

Conformément au Code de la Commande Publique, le pouvoir adjudicateur publie au cours du premier trimestre de chaque année une liste des marchés conclus l’année précédente ainsi que le nom des attributaires. Cette liste est établie dans les conditions définies par un arrêté du ministre chargé de l’économie.

  1. Marché 2022
  2. Marché 2021
  3. Marché 2020
  4. Marchés 2019
  5. Marchés 2018
  6. Marchés 2017
  7. Marchés 2016
  8. Marchés 2015
  9. Marchés 2014
  10. Marchés 2013
  11. Marchés 2011
  12. Marchés 2010